600kms à mobylette

August 08, 2017  •  Laisser un commentaire

600 KMS A MOBYLETTE

Nous partons le 10 Août à 10h.

Venez partager un petit déjeuner avec nous.

A partir de 8h30 place de la mairie à Saint-Geniès-de-Comolas.

(Vous pouvez voir le reportage de l'an dernier 700 KMS A MOBYLETTE en cliquant sur ce lien: http://www.studiocollin.com/p1037295133)

L'année dernière nous avions parcourue 750 kms en mobylette, cette année nous ne ferons que 600 kms mais nous grimperons deux cols, Saint-Véran, plus haute commune d'Europe, 2044 mètres d'altitude et le Col Agnel, 2744 mètres d'altitude, pour s'écrouler dans le petit village de Chianale, en Italie. Loris, Patrice et Philippe nous on rejoint pour cette aventure.

Contrairement à l'an passé, nous feront l'aller retour

Arrivée prévue le 18 Août entre 18h et 20h, Saint-Geniès-de-Comolas, place de la mairie.

600 kms à mobylette, studio collin photographie, reportage, saint véran, chianale, col agnel

J’essaierais de publier des nouvelles de notre avancement sur ma page facebook ( https://www.facebook.com/PhotographeGard/ ).

Je réalise le reportage photo de ce voyage sur ma mobylette, le visage au vent, les oreilles assourdies, les yeux remplis d'images, c'est un réel plaisir et je suis tentée toutes les secondes de faire une image, je dois me forcer à ne pas le faire trop souvent, avec les côtes ça risque d'être compliqué et surtout je suis en vacances!!! Mon job est trop bien pour que je l'abandonne durant les congés, mais un peu de repos des yeux serait bonce sera un type de photographie différent, moins basé sur le portrait, plutôt du reportage paysage.

Les derniers préparatifs s'accélèrent, dans le hangar de Jean-Claude, ils ne chôment pas, nous avons fait une sortie pour tester les mobylettes, encore quelques réglages, elles seront prêtes à gravir les sommets.